Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ERREUR DE FACTURATION / CHAT HS

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ERREUR DE FACTURATION / CHAT HS

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Bonjour,

 

Voilà 4 mois que SOSH me facture un abonnement LIVEBOX+SOSH alors que je ne suis abonné que SOSH.
Comment me faire rembourser la différence et faire cesser ces prélévements injustifiés ?
Pour info le chat Conseiller est injoignable depuis 48h.

Merci

 

FABRICE

 

3 réponses

Bonjour @FabPC ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


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Bonjour @FabPC 

Je vous ai demandé des informations en message privé. Bonne réception.

Laura

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Bonjour @FabPC 

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, c'est-à-dire passer sur le forfait 50 go à 24.99euros et j'ai étéblie une réclamation pour demander la régularisation du dossier.

Une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura

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