Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voilà 4 mois que SOSH me facture un abonnement LIVEBOX+SOSH alors que je ne suis abonné que SOSH.
Comment me faire rembourser la différence et faire cesser ces prélévements injustifiés ?
Pour info le chat Conseiller est injoignable depuis 48h.
Merci
FABRICE
Bonjour @FabPC ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @FabPC
Je vous ai demandé des informations en message privé. Bonne réception.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @FabPC
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, c'est-à-dire passer sur le forfait 50 go à 24.99euros et j'ai étéblie une réclamation pour demander la régularisation du dossier.
Une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !