Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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ERREUR DE FACTURATION / CHAT HS

Bonjour,

 

Voilà 4 mois que SOSH me facture un abonnement LIVEBOX+SOSH alors que je ne suis abonné que SOSH.
Comment me faire rembourser la différence et faire cesser ces prélévements injustifiés ?
Pour info le chat Conseiller est injoignable depuis 48h.

Merci

 

FABRICE

 

3 réponses3

Bonjour @FabPC ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


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Bonjour @FabPC 

Je vous ai demandé des informations en message privé. Bonne réception.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @FabPC 

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, c'est-à-dire passer sur le forfait 50 go à 24.99euros et j'ai étéblie une réclamation pour demander la régularisation du dossier.

Une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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