Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ERREUR FACTURE NON CONFORME

Bonjour,

 

J'ai intialement un forfait à 9.99€/mois (24.99 - 15€/mois). Or, sur la facture la ligne correspondante est facturé 0.50€ au lieu de 15€ ! Et je me retrouve à payer plus de 34€ !

 

De plus on me compte 5€ d'utilisation d'Internet à l'étranger alors que je n'ai pas activé l'itinérance sur mon téléphone pendant mon séjour et j'ai utilisé uniquement internet via le wifi.

 

Merci de prendre contact rapidement avec moi afin de régler cette situation.


Solutions approuvées

@Ken-94971 Bonjour,


Si vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018 nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Si votre demande concerne une réclamation après cette période, nous vous invitons à suivre nos indications depuis notre page dédiée : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme.


S’il s’agit de votre 1ère facture, celle-ci contient les redevances d’abonnement et options/services calculés au prorata du nombre de jours depuis leur date de mise à disposition. Consultez notre FAQ : Je souhaite comprendre la 1ère facture de mon forfait mobile. A noter que dans le cas d'une portabilité, vous pouvez recevoir une facture sur le numéro porté et une autre concernant votre numéro suite à la portabilité.


Concernant la remise promotionnelle, celle-ci figure sur le mail de confirmation suite à votre commande. Nous vous conseillons de vérifier vos messages indésirables. Si vous vous êtes trompé de forfait, il vous est tout à fait possible de demander à un conseiller eChat de vous positionner sur la bonne offre selon votre situation.


Pour ce qui est du hors forfait, les données mobiles doivent être désactivées si vous êtes dans un pays où il n' y a pas eu d'accord roaming et que vous êtes bien dans les conditions décrites à ce sujet.


L'ensemble des manipulations depuis votre espace client sosh sont conseillées depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Franck_



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1 réponse1

@Ken-94971 Bonjour,


Si vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018 nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Si votre demande concerne une réclamation après cette période, nous vous invitons à suivre nos indications depuis notre page dédiée : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme.


S’il s’agit de votre 1ère facture, celle-ci contient les redevances d’abonnement et options/services calculés au prorata du nombre de jours depuis leur date de mise à disposition. Consultez notre FAQ : Je souhaite comprendre la 1ère facture de mon forfait mobile. A noter que dans le cas d'une portabilité, vous pouvez recevoir une facture sur le numéro porté et une autre concernant votre numéro suite à la portabilité.


Concernant la remise promotionnelle, celle-ci figure sur le mail de confirmation suite à votre commande. Nous vous conseillons de vérifier vos messages indésirables. Si vous vous êtes trompé de forfait, il vous est tout à fait possible de demander à un conseiller eChat de vous positionner sur la bonne offre selon votre situation.


Pour ce qui est du hors forfait, les données mobiles doivent être désactivées si vous êtes dans un pays où il n' y a pas eu d'accord roaming et que vous êtes bien dans les conditions décrites à ce sujet.


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Franck_



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