le 18-07-2018 09:00
Bonjour,
Je souhaiterai être rapidement contacté pour deux problèmes, le premier s'est une double facturation de l'option BEIN SPORT à savoir 11 euros et 15 euros et le deuxième s'est que je n'arrive pas à supprimer cette option via la site internet sachante que cette option est sans engagements.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Cordialement
le 18-07-2018 09:06
Bonjour @lolo7738,
Dans ce cas, il est nécessaire de joindre un conseiller de l'e-chat : Depuis un ordinateur
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
Lesnox
le 18-07-2018 09:16
Bonjour merci pour votre réponse mais il m'est impossible d'aller sur le e-chat
Je ne le trouve pas du tout malgré vos liens et je suis rebasculé à chaque fois sur le forum
le 18-07-2018 09:20
le 18-07-2018 09:26
Il n'y aucun onglet indiquant envoyer un e-mail
Il y a l'onglet du forum puis l'onglet twiter, puis l'espèce de vidéo nous indiquant comment surfer sur le site
et C'est tout !!
le 18-07-2018 09:28
Avez vous regader la suite de mon message ?
Sinon si vous avez twitter envoyer un message en DM et un conseiller prendra en charge votre demande rapidement
Lesnox
le 18-07-2018 09:29
Aucune loupe non plus !!
18-07-2018 09:33 - modifié 18-07-2018 09:33
@lolo7738regarder voilà ce que vous avez ??
le 18-07-2018 09:41
J'ai bien cette page mais sans les 4 carrés roses et sans la barre avec la loupe !
le 18-07-2018 09:42
Avez vous des bloqueur de pop-up ou de pub actif ?? Si oui il faut les désactiver.