le 24-07-2019 01:32
Je ne comprends pas votre facturation sur la Connection internet mobile non utilisée!
Je n'ai aucune communication hors forfait sur les factures précédentes,
Je n'ai qu'un forfait de 4,99 € par mois sans internet!
Je travaille tous les jours de la semaine et n'ai pas le droit d'utiliser mon téléphone pour comuniquer
J'utilise internet si besoin qu'avec mon ordinateur.
Je vous demande donc de bien vouloir faire le necessaire afin de régulariser cette situation (réclamation sur ma facture n°3824093373.)
Je reste à votre disposition pour plus amples renseignements.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
B JC
le 24-07-2019 08:54
La facturation est conforme.Il vous faut désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone pour éviter qu'il ne se connecte automatiquement a internet pour faire ses mises a jour.
3G ou 4G ne doivent jamais apparaître en haut de l'écran.
Cela ne vous empêchera pas de téléphoner ou recevoir des appels.