Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Echéancier paiement en 4 fois

Bonjour j'ai acheté un téléphone sur Sosh j'ai choisi le paiement en quatre fois sans frais avec Francetel sauf que je n'ai aucun mail qui arrive sur ma boîte mail avec le montant qui va m'être débité tous les mois ni à la date à laquelle les débits tous les mois pour le paiement de ce téléphone vont être réalisé j'ai contacté Sosh pour pouvoir avoir l'adresse mail de France-t-elle cette adresse mail se trouve qu'elle est pas valable donc je ne peux pas co contacter France tel et j'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse mail de Francetel pour que je puisse les contacter au sujet des récapitulatif de mes prélèvements concernant l'achat de mon téléphone en quatre fois


Solutions approuvées

Bonjour @Micaud le mail est francetel@sosh.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Micaud le mail est francetel@sosh.fr

Merciii