Echec Mise en place prelevement automatique

Lucien102
Aspirant sosheur
Bonjour ,J ai souscris a un contrat La boite Sosh ,j ai envoyé avec le contrat une manda SEPA ,non pris en compte ,Je paie ma facture par CB et renseigne mon Rib via L application ,1 mois plus tard je reçois ma 3 eme factures toujours en paiement CB que faire pour que cela soit pris en compte ?merci
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lucien102 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter