Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis plusieurs semaine ma ligne était très instable, nous avons eu une perte de synchronisation pendant plusieurs jours et on nous a bridé la ligne à un débit très faible pour pouvoir bénéficier au moins du téléphone car vu la fluidité d'internet nous étions vite découragé. Suite à l'intervention d'un technicien le problème semblait résolu sans trop savoir d'ou venait réellement la panne. Une ou 2 semaines après sont passage même souci, résolu par téléphone en bridant à nouveau ma ligne...
enfin pas plus tard qu'hier panne total pendant plus de 12h et nouvelle intervention du technicien. Celui ci à résolu la panne à distance et rétabli le débit initial. Il semblerait qu'une carte défectueuses serait à l'origne de tout mes problème.
Je viens donc vers vous aujourd'hui pour vous demander un geste commercial étant donné les nombreuses indisponibilité du service sachant que le problème ne venais pas de chez nous.
cdt
Demande résolu par chat
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Sachez néanmoins que Sosh n'a pas pour habitude de faire des gestes au niveau commercial. Mais qui ne tente rien n'a rien :smileywink:
Cordialement
Jim56
Demande résolu par chat
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