le 20-05-2020 16:49
Bonjour,
Je viens écrire sur ce forum en dernier recours en espérant y trouver plus d'aide que sur le chat que je contacte presque une fois tous les deux jours depuis 3 semaines pour trouver une solution.
J'ai commandé fin avril une Airbox. Elle a été envoyé au mauvais endroit. J'ai demandé depuis sa réexpédition dont un conseillé m'a assuré qu'il avait fait le nécessaire pour un nouvel envoi en interne vers la bonne adresse (dont je ne pourrais donc pas voir l'avancement sur mon espace).
Plus de 10 jours plus tard, je n'ai toujours aucune idée où en est l'envoie de cette box, je ne l'ai pas reçu et je pars de l'endroit indiqué pour la réception de la box pour un retour à mon domicile (le premier lieu de l'expédition).
Comment arriver à enfin avoir une réponse fiable, sans avoir à réexpliquer systématiquement mon problème, et avoir un son de cloche différent en fonction de tous mes interloccuteurs ?
Merci