Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Tout d'abord je tenais à vous informer que votre "moteur de recherche" d'assistante n'apprait dans lorsque je vais dans "Aide et Contact". Ce qui est bien dommage car la vidéo explicative ne correspond donc pas à l'écran de vos utilisateur.
Mon problème est assez simple, je dois impérativement éditer ma dernière facture avec ma nouvelle adresse que j'ai enregistré dans mon profil.
Pourriez vous s'il vous plait me contacter ou encore m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci,
Bien Cordialement
Franck
Bonjour,
Merci pour votre réponse si rapide,
alors serait-il possible dans ces cas là d'annuler ma facture et de la re-créer, car ma facture est tout simplement fausse, l'adresse indiquée n'était plus valable"
"En cas d'erreur ou de remise accordée après son émission, une facture peut être annulée ou rectifiée".
merci encore pour votre réponse,
Franck
Oui je parle au sens général,
Est-ce que Sosh est en mesure de faire cela compte tenu de cette situation ?
Pardonnez moi si mon message n'était pas claire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !