Empreinte bancaire

Coraline88
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je passe commande le 11/04 pour un téléphone en paiement 24 fois (7€99) logiquement débité à la commande... Et la c'est le drame 181€ (le prix du téléphone complet) + 7€99 de bloqué sur le compte (empreinte bancaire) 

Deux jours après je regarde mon suivi de commande, ils demandaient un tas de documents, j'ai donc pris la décision d'annuler cette commande au 14/04....

Depuis toujours ces deux sommes de geler sur mon compte, et j'ai beau écrire sur leur tchat j'en ai marre des réponses toute faites on a affaire a des humains robotisé 

Savez vous sous combien de temps je vais récupérer mon argent ? Car elle me serait bien utile et je n'avais pas prévu ce fameux débit de 181€.... D'où le fait que J'avais pris en 24 fois...

Sosh plus jamais.... Merci de votre aide...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

antoine_monnier
Sosheur

Bonjour @Coraline88 ,

Si tu as bien annulé et reçu le mail d'annulation de ta commande, le remboursement devrait normalement s'effectuer dans un délai maximum de 2 semaines.

Bon courage,

Antoine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

antoine_monnier
Sosheur

Bonjour @Coraline88 ,

Si tu as bien annulé et reçu le mail d'annulation de ta commande, le remboursement devrait normalement s'effectuer dans un délai maximum de 2 semaines.

Bon courage,

Antoine