Encore facturé après résiliation

Ikare84300
Sosheur occasionnel

 

Bonjour

J'ai résilier ma ligne et je reçois encore à ce jour des prélèvements de votre part sur mon compte en banque.

Cordialement
N° de mobile : *******
N° client : *******
Réf. mail : OFIMAIL98 01410

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Ikare84300,


La demande de résiliation de votre ligne est programmée pour le 25 novembre 2021.


Votre dernière facture prélevée le 13 novembre couvre une période d'abonnement du 27/10 au 26/11/2021.


Je ne constate donc pas d'anomalie de prélèvement, êtes-vous d'accord avec cela ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.










 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !