le 11-11-2021 07:35 - dernière modification le 12-11-2021 10:51 par moderateur_p2
Bonjour
J'ai résilier ma ligne et je reçois encore à ce jour des prélèvements de votre part sur mon compte en banque.
Cordialement
N° de mobile : *******
N° client : *******
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 15-11-2021 19:27
Bonjour @Ikare84300,
La demande de résiliation de votre ligne est programmée pour le 25 novembre 2021.
Votre dernière facture prélevée le 13 novembre couvre une période d'abonnement du 27/10 au 26/11/2021.
Je ne constate donc pas d'anomalie de prélèvement, êtes-vous d'accord avec cela ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !