Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Encore une heure de perdue pour un conseiller qui ne fait pas son travail.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Encore une heure de perdue pour un conseiller qui ne fait pas son travail.

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de faire un chat avec Marie pour la facturation de mon option assurance que j'ai résiliée le 2/10 par chat avec Dewi.

Il parait que la facture s'est croisée avec la résiliation.

Pouvez-vous me faire croire qu'une résiliation d'option le 2/10 soit encore facturée le 18/10, soit 16 jours après.

Ils utilisent encore le télégraphe de Chappe chez Sosh peut-être ? et encore, ça marchait plus vite.

 

Bon, on va encore attendre le mois prochain pour voir si Marie a enfin fait son travail correctement.

 

C'est quand même bizarre que les dysfonctionnements ne soient jamais au bénéfice du client.

 

Je me permet enfin de dire que si Sosh voulait se débarasser de tous ses clients, ils ne pourraient pas mieux faire.
Ca fait le 8e chat depuis un mois que je fais avec Sosh pour mes différents contrats à cause en particulier de la boite sosh
Et ça ne s'est jamais passé comme prévu
Sans compter le nombre d'heures perdues.

 

J'ai déjà résilié beaucoup de mes contrats Sosh, c'est le dernier que je garde, car je veux garder mon ADSL, mais dès que j'ai une solution je me casse complètement.