Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Enfant devenu majeur : Comment modifier les coordonnées bancaires sur 1 seul forfait

Je suis client d'un Forfait Open Zen 10 Go.

Sur mon compte j'ai aussi un forfait bloqué 2h 5Go pour un enfant mineur.

Cet enfant mineur devient majeur, j'aimerais que son forfait soit payé à partir de son nouveau compte bancaire à lui.

Mais sans modifier mes coordonnées bancaires à moi.

Je ne vois aucune procédure pour "émanciper un forfait" sans changer de numéro de téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
4 réponses4

Bonjour déjà

@OpenPasTropZen 

 

Il faut faire une cession de ligne depuis l'espace client du forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. Merci pour votre message.

Il n'y a pas "d'espace client du forfait".

Il y a un espace client (le mien) et si je change les coordonnées bancaires à cet endroit, je les change pour tous mes contrats, mon enfant va payer ma box et mon forfait.

Si je vais plus spécifiquement sur le forfait de mon enfant ("gérer sur orange.fr"), il n'y a pas de possibilité "d'émanciper de mon compte" le forfait en lui attribuant un autre RIB.

Merci beaucoup à vous !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés