Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Engagement forfaits internet et mobiles?

Bonjour!

 

Je souhaiterais savoir si j'ai un engagement Internet fixe et mobile chez vous car j'ai pris les forfaits chez vous au mois de février 2018. Concernant mon forfait Internet fixe et un mobile je pensais l'avoir à 44 .99 € la première année et très vite j'ai payé le prix de 49,99 €. j'ai eu une personne en chat mais apparemment il n'y a rien à faire et vous n'avez rien de mieux à me proposer pour les mêmes services donc je vais voir pour changer d'opérateur.

 

cordialement

 

Mme Caillard  Annie

1 réponse1
Bonjour,

Les forfaits Sosh mobile et Livebox sont tous sans engagement.
S'il y a une augmentation, vous pouvez vous renseigner dans la facture détaillée et regarder si c'est une option en plus ou autre chose.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >