le 02-11-2020 17:32
Bonjour. J'ai un forfait mobile SOSH avec 80GB de 4G que j'utilise dans mon routeur 4G.
Apres 5 jours, SOSH m'a passé en débit réduit car selon eux, j'ai utilisé mes 80 GB.
Je n'ai aucun détail de mes consommations sur mon compte donc impossible de vérifier ce qui se passe.
J'utilisais avant un forfait NRJ Mobile et je n'ai jamais dépassé 100GB par mois ! Je n'ai pas changé mes habitudes de consommation et au contraire j'ai réduit mon utilisation du wifi pour répartir l'utilisation du 4G entre le routeur et les téléphones.
Pourquoi n'y a t'il aucun détail de ma consommation sur mon compte et comment SOSH peut me dire que j'ai utilisé 80 GB en 5 jours.
Jean-Yves
le 03-11-2020 10:26
Bonjour,
J'ai eu le même problème: apparemment j'avais atteint le seuil des 70Go/ mois alors que ma consommations d'octobre s'élevait à 25.7Go. Résultat: débit réduit pendant plus de 3 jours, très embêtant... j'aimerais comprendre ce qui le justifie, avoir un minimum d'explications.
Dans l'attente d'un retour rapide.
le 04-11-2020 11:04
Bonjour @Camowg6 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2020 07:43
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Camowg6 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Bonjour j'ai exactement le meme problème avec mes 80GB consommés en 1 semaine alors que je n'ai pas fait de téléchargement ni long streamings. J'ai du racheter 20GB pour 25€ soit plus cher que le forfait!! En ne sachant pas si ils ne vont pas être mangés en 2 jours!
Comment avoir le détail de mes consommations et un contact chez SOSH pour comprendre ce qui s'est passé svp?
Merci
le 02-12-2020 08:49
Bonjour @Franckydu13
Vous pouvez demander le détails de vos connexions en déposant une réclamation via le eChat de Sosh.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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