Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Envoi contrat + mandat de prélèvement impossible

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à une offre fibre, tout s'est bien passé j'ai reçu mon contrat et un mandat de prélèvement à compléter, signer et renvoyer par la poste. Or avec les restrictions dues au confinement il m'est impossible de retourner ces  documents comme demandé.

Avez-vous des informations sur la démarche à suivre ? J'attend la reprise des services postaux ? Je peux les transmettre par mail ? J'attend qu'on me les réclame pour m'en inquiéter ?

 

Si vous avez une solution merci d'avance,

Cordialement,

Lucas

5 réponses5

Bonjour @LucasChoj 

 

voir ici

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 Merci pour cette réponse @stephrem mais il semblerait que ce soit un formulaire pour un contrat mobile, or j'ai souscrit à une box fibre. Ils me demandent si j'ai reçu ma carte SIM ce qui ne correspond pas à mon cas puis me demandent un numéro de commande qui doit commencer par X,C ou V et contenir 9 chiffres alors que ma réf. commande ne ressemble pas du tout à ça.

S'il existe un formulaire équivalent pour les offres box internet je suis preneur,

 

Cordialement,

Lucas

Je me renseigne :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens d'essayer de compléter ce formulaire et j'ai réussi un trouver un numéro mais qui commence par P, en rentrant ce numéro ma demande à bien été envoyée.

J'ai trouvé cette référence dans le compte rendu du technicien, venu installer ma fibre.

Je ne sais pas si cela va marcher...

Si c'est bon vous recevrez un mail. 
tenez nous au courant pour savoir si votre demande a été validé. 

ps: le staff m'a dit que c'était que pour les offres mobiles ce lien.

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour