Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai vu que je n'ai toujours pas reçu le contrat par mail et aussi j'ai une première facture pour le 4 avril alors que ma facture doit démarrer le 19 avril. J'ai un mois gratuit en ayant souscrit par téléphone avec les conseillers d'orange, ils m'ont assuré à deus fois que je serai facturé le 19 avril, un mois après.
Merci de revenir rapidement vers moi pour solutionner tout ça.
Bien à vous,
Mberry
Ma première facture est aussi de 27,90 au lieu de 24,90.
Bonjour @Mberry
La facturation commence dès la souscription.
Avez-vous reçu un sms ou mail en ce sens c'est à dire pour une date ultérieure ?
Pour le montant, c'est normal : il y a un prorata.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je recevais depuis longtemps des sms un mois offert si vous passez chez sosh de orange. De plus vos conseillers m'ont dit (2 personnes différentes) que je ne paierai pas le premier mois mais le mois d'après. Pourquoi ma facturation commence le 4 ? Et je n'ai toujours pas reçu les documents de contrat à envoyer. Pourqoi un prorata alors que j'ai à peine quelques jours de consommation ?
Les abonnements sont facturés et payables d'avance au même titre que les trains, bus...
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Mais il faudra être patient en cette période de crise sanitaire.
Madame,
Je comprends que ça soit payables d'avance. Mais je sors d'une offre mobicarte. Les mobicartes disposent d'un mois gratuit. Ensuite on paye d'avance.
Mon deuxième problème vous en parlez pas, je n'ai ajamsi reçu mon contrat alors que j'avais donné mon email au conseuiller par téléphone.
Merci
Bien à vous
Vous êtes sur un forum d'entraide.
Et donc, relisez le dernier paragraphe et patientez.
Merci bien
Bonjour @Mberry,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, concernant la réception de votre contrat je vous invite à consulter aussi vos courriers indésirables (SPAMS) et voir si vous n'avez pas reçu votre contrat de la part de Sosh.
Pour consulter votre dossier et vous informer sur la facturation de votre abonnement, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !