le 24-03-2020 14:21
Bonjour,
Suite à une souscription de forfait, je vois envoyer des documents à sosh : prélèvement SEPA et pièce d'identité, par courrier.
En revanche, compte-tenu des dispsotions du gouvernement et du confinement, il m'est impossible d'envoyer ces documents par voie postale puisque le service de la Poste de ma ville ne fonctionne pas. De plus, pour suivre les instructions du gouvernment, il m'est impossible de sortir durant cette crise sanitaire. J'aimerais donc pouvoir envoyer ces documents en ligne ou par mail. L'équipe Sosh se doit de pouvoir recevoir mes documents pendant cette crise, d'autant plus que Sosh est une patforme en ligne, paradoxalement. Il m'est impossible de parler via le chat à un conseiller au vu du nombre gigantesque de demandes, je viens donc chercher une solution ici. Mes droits seraient arrétés dans dix jours, il me faudrait donc trouver une solution rapidement.
Merci d'avance,
Bien à vous,
J.E.
le 24-03-2020 17:12
Bonjour @julien333
Vous pouvez nous communiquer ces documents via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Bonne après-midi à vous,
Corentin