le 08-07-2021 12:50
Bonjour à tous, j'ai un soucis de facturation ce mois-ci . j'ai un dépassement de 88,00 € qui provient de l'envoi de 80 Mms à ces numéros +44 793798 et +46 73749 a 1.100e par mms de 18h 26 a 18h 29 Alors que chez moi la couverture est tres faible du mal e n transmettre un sms alors un mms ce serais un miracle et aussi rapide du surnaturel
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
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+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+46 73749
+46 73749
+46 76718
+46 76717
+46 73749
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+46 73749
+46 73749
+46 76718
+46 76717
+46 73749
+46 76718
+46 76718
+46 76718
+46 73749
+46 76717
+46 76718
+46 76718
durée/volume réel durée/volume facturé
n° de facture :
date de facture :
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29/06/21
88,00 €
il yen a 4 pages comment cela peut se produire a l'heure d'aujourdhui avec les moyens actuel rien n'apparait sur le telephone ni data ni sms ni mms je ne comprends pas comment cela peut etre possible en esperant que sosh touves une solution
le 08-07-2021 14:52
Bonjour @sebastocool23
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-07-2021 14:28
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous.
Avez-vous eu plus d'infos.
J'ai tenté de tchater avec un conseiller mais les réponses sont toutes plus flous les unes que les autres.
Je suis desemparée.
Merci
22-09-2021 17:53 - modifié 22-09-2021 17:54
ça deja ete fait et 2mois sont passé et toujours rien et maintenant c'est sur mon autre ligne ça devient reccurant
le 22-09-2021 17:57
Bonjour @sebastocool23
Vous devriez faire le point sur les applications installées sur votre mobile, et sur les autorisations (sms) dont elles disposent.
Généralement, une seule application devrait avoir l'autorisation d'émettre des sms.
Le cas échéant virez les toutes et installez Signal.
le 22-09-2021 18:27
il n'ya absolument rien et ça concerne maintenant une 2eme ligne completement appart sur un 2eme portable
le 27-09-2021 14:59
bonjour j'ai fais tout cela et rien n'est revenu une facture de 1.84 e ça passe mais jai eu une de 88 euros et une deuxieme de 1.84
ça commence a faire beaucoup et il me dise que c'est normal et qu'il ne peuvent rien faire
le 12-11-2021 16:43
J'ai le même souci avec un dépassement de 111 € de MMS (100 envois en même temps) de mon forfait et évidemment rien sur mon portable puisqu'à l'heure tardive des envois je dors !!!
On me propose un geste commercial de 70 € par chat dont je n'ai jamais vu la couleur ....... après réclamation on me propose 50% de ma facture de ce mois ci soit 7 € !!
Que peut-on faire ???
le 12-11-2021 16:51
le 12-11-2021 16:58
BONJOUR
on se débat avec des soucis de facture de 111 €, on galère des heures sur des chats, on envoie des mails bref on se prends bien la tête et là ya toutjours "monsieur je me comporte mieux que les autres" qui prends la peine de vous signaler que vous n'avez pas dit bonjour .... c'est bien vous aurez un bon point et je ne vous salue pas ....ah oui je devine la réponse .... galérer ne vous dispense pas d'être poli ....