Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Envoi et facturation abusif Femtocell

Bonsoir,
Je suis une très nouvelle cliente Sosh et les problèmes ont déjà commencés…
Je me retrouve sur la première facture avec des frais d’activations d’un Femtocell que je n’ai jamais commandé !
Je vous explique : le 6 septembre j’ai la portabilité de mon numéro. Comme je n’arrivais pas d’accéder a mon espace clients, je contacte l’assistance via le chat. A la même occasion je pose la question sur le débit internet que je trouvais plus faible qu’avant la portabilité. La réponse reçue a été que le problème d’internet venait de mon téléphone. Je n’ai pas reçu d’autre explication ou autre offre.
Le lendemain j’arrive, enfin, accéder a mon espace client et j’ai la surprise de retrouver une demande de Femtocell que je n’ai JAMAIS fait, en cours de validation (aucun moment je n’ai pas eu de mail de confirmation ou de SMS). Donc, rebelote : chat assistance Sosh, explication donnée et je suis rassurée que la commande sera annulée.
Le soir même, je recontrôle : même situation que le matin : Femtocell en cours de validation. Donc, chat assistance, passage service commercial : je suis rassurée encore une fois - oui, la commande est bien en cours d’annulation….
Lundi matin :recontrôle. Et voila, après 2 contacts de l’assistance et après avoir être rassurée en 2 fois que ma demande d’annulation a été bien prise en compte, je retrouve…. que le Femtocell est en cours de préparation…. Et quand je vois que il y a des personnes qui attendent beaucoup plus pour avoir ce Femtocell…
Donc, logique : chat assistance. Conclusions : erreur de leur part, impossible d’annuler l’envoi. Mais pas de problème :étiquette de retour envoyée (j’avais rien d’autre a faire que d’attendre leur colis et d’aller le déposer pour le retour, dans un horaire quand normalement je travaille...pour payer les factures Sosh !). Et bien sur, je suis rassurée pour la 3eme fous que je n’aurais pas des frais a payer.
Le Femtocell a été envoyé et récupéré par Sosh le 17 septembre.
La fin ? Ce jour je découvre sur la facture Sosh, 19.90 e de frais d’activation pour un dispositif que je n’ai pas demandé et que je n’ai pas!

J’ai l’impression que Sosh a mis la main dans ma poche sans ma permission (de pickpockets..) pour me voler 2 mois d’abonnement….
Apres longues discussions par chat ce jour, quand j'étais envoyée d'un à l'autre,  j’ai reçu un SMS de Sosh qui m’offre 20 euro a déduire sur les prochaines factures : "Ligne Sosh **********: nous vous offrons 20 euros en déduction de vos prochaines factures. Merci de votre confiance. »

Est-ce que je peux les croire ?? Je me sens agressée par leur attitude et par leur manque de professionnalisme… Qu’est ce que je peux faire…(2 mois d’abonnement c’est pas rien, et je ne suis pas rassurée que la prochaine fois ils ne feront pas pire : un portable dernière génération ????)
Je vous remercie pour votre patience, pour votre aide et pour vos conseilles !


0 réponse0