Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Envoi sms information tarifs

Je vous informe contester fermement la dernière facture d’un montant astronomique et selon laquelle vous me prélevez des frais pour l’utilisation de données mobiles aux USA alors que vous avez commis un manquement à l’une vos obligations essentielles d’information.

En effet, en tant qu’opérateur de téléphonie vous êtes dans l’obligation d’informer vos clients (notamment par l’envoi d’un sms) des tarifs pratiqués dans le pays de destination dès que le client y arrive. Or, il se trouve que j’ai atterri à New York le 9 novembre 2018 et n’ai reçu votre sms d’information sur les tarifs que le 12 novembre 2018 à 12h53, la veille de mon retour en France. Ce qui est inadmissible ! 

Je vous demande le remboursement de ces frais du fait du non-respect de votre obligation d’information. Je ne manquerai pas d’engager des actions auprès des autorités compétentes, DGCCRF et autres associations de consommateurs si je n’obtiens pas satisfaction !

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, les tarifs sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page), consultable à tout moment.

 

En souscrivant, tu t'es engagé à en prendre connaissance et accepter ces tarifs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...