Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Envoie de sms a l'international non effectué

Bonjour après réception de ma facture jai était facturé de sms mms envoyé vers l'international au tarif de 0,28 par sms pour un totale de plus de 160 sms envoyé à des numéros différents et pays différents met plus sur le brazil. Après une prise de  contact au service client ons ne ma rien proposé sur le remboursement ou sur une plainte pour usurpation de Mobil si je puis dire.

Du coup je ne sais pas quoi faire pour obtenir remboursement et voir pour retrouver les coupables.  Tout en sachant que tout appel et envoy de sms vers l'international a était bloqué par l'opérateur. 

5 réponses5

Bonjour @Marradelphine 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Aucune ignorance totale du service client qui ne juge même pas lieux de si intéresser 

@Marradelphine

Les webconseillers n'interviennent pas dans la minute. 

Bonjour @Marradelphine 


Afin de vous apporter mon aide concernant la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB 


Je prends connaissance du message privé que vous avez envoyé à ma collègue.


Je ne peux vous aider à prouver votre absence de responsabilité au sujet des communications passées sur votre carte SIM, j'en suis navré.


Utilisez-vous des applications sur votre smartphone pour communiquer avec des amis ou de la famille résidants à l'étranger ?


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés