Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis M. ********* *********. mon n° de tel est le 06***********.
J'ai reçu une facture de téléphone de 363.44 euros dans laquelle vous m'avez facturer 11 fois le pass Go evasion à 25 euros.
Il y a une erreur dans votre facture. Pouvez vous rectifier la factuire et annuler le prélèvement erroné ?
Merci par avance
[EDIT : @abdelhafid nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre problématique et vous invitons à faire une reclamation directement sur le site Sosh en suivant le lien ci-dessous:
https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation
Je reste à votre écoute.
Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !