Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreu sur facture

Bonjour,

Je suis M. ********* *********. mon n° de tel est le 06***********.

J'ai reçu une facture de téléphone de 363.44 euros dans laquelle vous m'avez facturer 11 fois le pass Go evasion  à 25 euros.

Il y a une erreur dans votre facture. Pouvez vous rectifier la factuire et annuler le prélèvement erroné ?

Merci par avance

 

[EDIT : @abdelhafid nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]

2 réponses2
Qui peux répondre à ma demande

@abdelhafid 


Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre problématique et vous invitons à faire une reclamation directement sur le site Sosh en suivant le lien ci-dessous:

https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg