Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur Facture

Bonjour,

 

Je vous viens vous signalez un soucis dans ma facture reçue à mon ancienne adresse (chez mes parents).

 

26,89 € et 69€ pour le technicien venu me connecter au réseau le 22 juin 2018. Je ne comprends pas pourquoi cette facture est arrivée à mon ancienne adresse et à été prévelé sur le compte banquaire de ma mère alors que j'ai rempli une fiche cession de ligne mobile Sosh depuis le mois de juin. Je ne comprends pas non plus à quoi correspond les 26,89€.

 

De plus, sur mon propre compte en banque, j'ai constaté que je serais prélevé le 17 juillet 2018 de 44,99€. J'ai fais opposition afin de comprendre

 

Merci de votre réponse

1 réponse1

Bonjour @Adorindil 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »


Matthieu