Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur adresse mail

Bonsoir,

 

Suite à une erreur de frappe, j'ai rentré une adresse mail incorrecte lors de l'achat d'un smartphone sur votre site. Je me suis rendue compte de mon erreur et l'ai corrigée, mais trop tard, je n'ai donc reçu aucun des documents qui sont envoyés lors de la commande et aimerais les récupérer.

 

Pourriez-vous me les renvoyer ?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @James Moriarty ,


Pour vérifier la commande , merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile et votre adresse exacte en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @James Moriarty ,


Pour vérifier la commande , merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile et votre adresse exacte en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @James Moriarty ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir sous 48h approximativement votre justificatif de paiement.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg