Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur adresse mail

Bonsoir,

 

Suite à une erreur de frappe, j'ai rentré une adresse mail incorrecte lors de l'achat d'un smartphone sur votre site. Je me suis rendue compte de mon erreur et l'ai corrigée, mais trop tard, je n'ai donc reçu aucun des documents qui sont envoyés lors de la commande et aimerais les récupérer. En effet j'en ai besoin pour pouvoir profiter de la réduction différée proposée par Samsung.

 

Pourriez-vous me les renvoyer ?

 

Merci pour votre aide.

1 réponse1


Bonsoir @SVT28,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

-  Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg