Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur adresse mail

a la suite d'un changement d'adresse e-mail, SOSH persiste à me contacter sur une ancienne adresse, malgré mes données personnelles conformes

2 réponses2

Bonjour déjà  !

@capeou 

 

Est-il question de l'adresse mail pour la notification des factures ?

Dans ce cas, il faut modifier cette adresse dans les factures également. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

Les messages privés seront supprimés.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg