Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur d'identité d'opérateur apparue sur le "Détail de ma consommation" contacté avec mon mobile

Je m'aperçois qu'une erreur apparaît sur le nom exact de l'opérateur du mobile de ma fille apparue sru le Détail de ma consommation ! C'est-à-dire que avec mon mobile dont abonnement SOSH j'ai téléphoné à tel numéro de mobile appartenant à ma fille, laquelle est abonnée chez FREE, et ce depuis le 21/12/2017 et non pas chez "SFR" mentionné par erreur sur mon détail de consommation sur mon compte personnel créé lors de mon récent abonnement SOSH !!!!

Ma fille m'a bien montré son contrat d'abonnement qui est bien FREE sous ce même numéro de téléphone mobile que j'ai contacté pour lequel vous avez mentionné en tant qu'opérateur SFR !???

Elle s'est rapprochée de FREE téléphoniquement ce jour pour savoir d'où provient cette erreur de mention d'opérateur !

Il lui a été conseillé de me le préciser et vous en rapporter les termes du problème, qui n'en est pas un pour elle réellement ! Mais je tiens à ce que vous changiez désormais les coordonnées d'inscription erronées la concernant ! Comment faire ? Pouvez-vous répondre svp au plus tôt ??? Je garde une capture de ma présente écriture en copie pour mémoire !

PS : Pour l'instant, je ne vous communique pas le numéro de mobile relatif à l'opérateur erroné figurant dans mon détail de consommation ! Je souhaiterais avoir des explications pour les transmettre si besoin à ma fille !


Solutions approuvées

@JIMH34

 

c’est sûrement que ce numéro a été attribué à la base par sfr et non free et qu’il a été ensuite porté vers un autre opérateur. 

Cela n’a aucune incidence sur la facturation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Il n’y aura aucune incidence sur vos factures vu que vos appels vers les mobiles en 06 et 07 sont inclus dans votre forfait. 

En général on regarde sur ses factures les numéros qu’on a appelé, pas l’opérateur lié à ce numéro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Non il n’y a pas de solution à ce problème qui existe d’ailleurs chez d’autres opérateurs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@JIMH34

 

c’est sûrement que ce numéro a été attribué à la base par sfr et non free et qu’il a été ensuite porté vers un autre opérateur. 

Cela n’a aucune incidence sur la facturation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui bien sûr que c'est bien çà ! mais désormais l'opérateur contacté est désormais FREE ! alors quel méli-mélo alors ! pour mon abonnement cela pourrait y avoir des répercutions lors de mes appels si cela se produit envers d'autres personnes ayant changé leur opérateur, répercutions pour coût des appels en surplus... 

Il n’y aura aucune incidence sur vos factures vu que vos appels vers les mobiles en 06 et 07 sont inclus dans votre forfait. 

En général on regarde sur ses factures les numéros qu’on a appelé, pas l’opérateur lié à ce numéro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ! merci pour votre réponse qui me rassure ! cependant je ne supporte pas de lire des erreurs d'opérateurs d'autant plus que je les sais.... c'est sans doute à cause de mes tocs de maniaque ! sais pas si je vais continuer à les supporter ! si je ne changerais pas d'opérateur carrément si des erreurs comme celle-là continuent ! donc d'après vos explications données, il n'existe pas de solution à ce problème de parution d'opérateur contacté erronée !? çà me gêne...

Non il n’y a pas de solution à ce problème qui existe d’ailleurs chez d’autres opérateurs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour m'avoir répondu ! bonne journée !