Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Alors voilà aujourd'hui, j'ai voulu faire un contrat de cession d'abonnement internet car de base le contrat était au nom de ma mère mais je voulais le mettre à mon nom.
Du coup, j'ai suivi la procédure sauf qu'en regardant le récapitulatif du contrat de cession d'abonnement internet, j'ai remarqué une erreur dans l'adresse d'installation.
J'aurais besoin d'un webconseiller, pour transmettre les informations à changer dans le contrat de cession par message privé, afin de faire remonter le problème et d'avoir un contrat de cession correct.
Surtout que comme l'adresse d'installation dans le contrat de cession est inexacte, j'ai peur que l'on me coupe internet.
Cordialement
Guillaume
Salut @Guillaume_2
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @Guillaume_2,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Si vous avez toujours besoin mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !