Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur dans la cession d'un abonnement internet

Bonsoir,

 

Alors voilà aujourd'hui, j'ai voulu faire un contrat de cession d'abonnement internet car de base le contrat était au nom de ma mère mais je voulais le mettre à mon nom.

Du coup, j'ai suivi la procédure sauf qu'en regardant le récapitulatif du contrat de cession d'abonnement internet, j'ai remarqué une erreur dans l'adresse d'installation.

J'aurais besoin d'un webconseiller, pour transmettre les informations à changer dans le contrat de cession par message privé, afin de faire remonter le problème et d'avoir un contrat de cession correct.

Surtout que comme l'adresse d'installation dans le contrat de cession est inexacte, j'ai peur que l'on me coupe internet.


Cordialement

 

Guillaume

2 réponses2

Salut @Guillaume_2 

 

Tente ta chance par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

Bonjour @Guillaume_2,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.

Si vous avez toujours besoin mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !