Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de Facturation sur Facture mobile du 08/01/2019

Bonjour,

Viens de recevoir ma facture mobile au 08/01/2019 et il y a une grosse erreur

Pourriez-vous me recontacter en message privé svp pour explications

Vous en remerciant par avance

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Portugalais31 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Portugalais31 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour pourquoi ma dernière facture à augmenté

Bonjour @MPB27 


avez vous consulté votre facture en détail pour comprendre?


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !