Erreur de consommation affiché.

Ror47
Mini sosheur

Bonjour,

je renouvèle mon forfait le 13 du Mois. En 10 jours j'aurais apparemment consommé plus de 80% ( plus de 80 Gigas d'internet). 

Je doute énormément de cette information. Je souhaite un relevé de consommation détaillé de ce Mois-ci. Ou puis-je trouver l'information? Et pas le suivi conso de l'appli SOSH......  qui ne sert à rien à part vous dire de consommer autrement. 

 

merci. 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ror47 

 

Cela n'existe pas !

Faites un suivi avec votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

JAVM
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai le même problème. En 5 jours, plus de 80Go consommés alors que d'habitude je ne les consomme pas en 1 mois. Je n'ai rien changé à mes habitudes. Sosh me répond que des applications en arrière plan fonctionnent.

Mon téléphone est bien paramétré en économie de données et lui ne compte que 20 Go de consommés. 

Je n'ai quasiment plus de data pour les 25 prochains jours !

Quelles solutions ?

 

Merci