05-08-2020 14:24 - modifié 05-08-2020 14:27
Bonjour, j'ai reçu un mail me disant qu'un technicien Orange était intervenu chez moi le 5 août 2020 ce qui n'est pas vrai. Sur le compte rendu d'intervention, le nom du client n'est pas le mien.
De plus, il y a quelques semaines, j'ai reçu un autre mail me disant que j'étais passé dans une boutique Orange près de La Rochelle mais ce n'était pas exact...
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe svp ?
Je vous remercie.
le 06-08-2020 11:33
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce fait, pouvez-nous communiquer en message privé les coordonnées du client (nom, prénom, numéro de téléphone et mail concerné) svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2020 13:11
Bonjour @Ben087
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Après avoir fait plusieurs vérifications, il apparait effectivement que notre Unité d'Intervention avait dans sa base de données, une adresse mail erronée pour cette cliente, et cette adresse était la vôtre.
J'ai donc fait le nécessaire pour que la mise à jour soit faite, et vous ne recevrez plus de mails à ce sujet.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2020 11:59
Je vous remercie.
Bonne journée
le 10-11-2022 21:29
Bonjour
Je suis dans le même cas que Ben087. Je viens de recevoir un mail mentionnant une assistance sosh qui a eu lieu pour un numéro de téléphone qui n'est absolument pas le mien.
Comment faire pour corriger cela ? Quand je clique dans à la fin du mail sur "erreur de destinataire", le site me propose de valider le numéro qui n est pas le mien... donc je ne peux rien faire.
Merci
Cdlmt