le 08-11-2018 21:04
le 09-11-2018 20:03
Bonsoir,
Exactement le même problème pour moi, et j'ai trouvé pourquoi: à cause d'une erreur de Sosh lors de la prise de commande! Une fois cette erreur identifiée, je pensais que Sosh allait la réparer... Mais non, ils ont le regret de m'annoncer qu'ils ne feront rien pour moi!!
J'ai un mail et un sms à l'appui, qui prouvent que j'ai passé commande le 29/08, soit avant la date de fin de l'offre. Sosh a fait une erreur dans la prise de commande, la moindre des choses est de l'assumer et de changer l'offre pour celle qui a été commandée, surtout s'il y a des preuves à l'appui!!
J'aurais bien partagé cette expérience en direct avec un conseiller pour la 2e fois, si celui qui m'a répondu ne m'avait pas raccroché au nez, et j'aurais bien créé un sujet, mais c'est le parcours du combattant pour s'y retrouver dans le site de sosh, où tout est fait pour rendre la communication difficile. Et bien sûr, le mail de réponse à ma réclamation est un noreply... Et pour envoyer des pièces jointes pour transmettre les preuves? Impossible, "nous n'avons pas de boîte mail"!!
De plus, j'aurais aimé être informée au moment de la prise de commande qu'il m'en coûterait 50 euros pour résilier...
J'espère qu'en voyant ce commentaire un conseiller me contactera très bientôt, et en attendant je n'hésiterai pas à partager mon expérience autour de moi pour éviter à d'autres personnes de vivre la même chose.
AE Champion
le 11-11-2018 10:22
Déposez plainte auprès de la DGCCRF.
le 12-11-2018 17:53
Bonjour @julesjulesjules ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 13-11-2018 10:23
Bonjour @Lisa0807,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro concerné?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2018 09:57
Bonjour,
Comme vous l'avez vu on m'a conseillé de porter plainte. Je ne souhaite pas en arriver là car j'ai d'autres choses à faire, mais étant sûre d'être dans mon droit, et avec des preuves, je n'hésiterai pas si vous m'y poussez. Suite à votre intervention, ma réclamation est restée sans réponse, je n'ai jamais entendu parler des personnes du "niveau 2" censées me rappeler (promesse des conseillers très compréhensifs mais qui ne m'ont pas du tout aidée), donc je n'attendrai pas plus longtemps.
J'ai envoyé le chèque de ce que je vous dois (c'est à dire 9.99€ pour la période jusqu'à aujourd'hui, et pas un euro de plus), je cesse aujourd'hui ma consommation internet avec vos services, et j'attends de vous une résiliation sans frais à partir d'aujourd'hui, puisque c'est par votre faute que je stoppe l'utilisation. Si vous exigez le paiement de ce que je ne vous dois pas (facturation passée, future et frais de résiliation), je porterai plainte car je suis certaine que ce n'est pas légal de facturer un tarif différent de celui annoncé, comme je l'ai expliqué à Que Choisir. J'ai aussi posté sur des sites de comparateurs, et je continuerai à poster dès que j'aurai du temps à perdre, afin d'éviter à un maximum de personnes de connaître les mêmes difficultés.
le 30-12-2018 07:19
Un signalement à la DGCCRF vous aurait pris moins de temps que ce post. N'hésitez pas à signaler et postez ici l'accusé de réception une fois que vous l'aurez reçu. Pour moi, ça avait marché, on m'a rappelé aussitôt pour régulariser. Bonnes fêtes à vous.