Discussion de forum
Erreur de facturation - Offre Sosh à 9.99€ Fibre
Bonsoir,
Exactement le même problème pour moi, et j'ai trouvé pourquoi: à cause d'une erreur de Sosh lors de la prise de commande! Une fois cette erreur identifiée, je pensais que Sosh allait la réparer... Mais non, ils ont le regret de m'annoncer qu'ils ne feront rien pour moi!!
J'ai un mail et un sms à l'appui, qui prouvent que j'ai passé commande le 29/08, soit avant la date de fin de l'offre. Sosh a fait une erreur dans la prise de commande, la moindre des choses est de l'assumer et de changer l'offre pour celle qui a été commandée, surtout s'il y a des preuves à l'appui!!
J'aurais bien partagé cette expérience en direct avec un conseiller pour la 2e fois, si celui qui m'a répondu ne m'avait pas raccroché au nez, et j'aurais bien créé un sujet, mais c'est le parcours du combattant pour s'y retrouver dans le site de sosh, où tout est fait pour rendre la communication difficile. Et bien sûr, le mail de réponse à ma réclamation est un noreply... Et pour envoyer des pièces jointes pour transmettre les preuves? Impossible, "nous n'avons pas de boîte mail"!!
De plus, j'aurais aimé être informée au moment de la prise de commande qu'il m'en coûterait 50 euros pour résilier...
J'espère qu'en voyant ce commentaire un conseiller me contactera très bientôt, et en attendant je n'hésiterai pas à partager mon expérience autour de moi pour éviter à d'autres personnes de vivre la même chose.
AE Champion
Déposez plainte auprès de la DGCCRF.