Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation apres un an de promotion

Bonjour

J'ai souscrit au  forfait Sosh mobile 24,99€ le 30/11/2019 avec la remise de 15€/mois pendant 12 mois. En decembre mon forfait a changé et aurai du etre le forfait Sosh mobile 24,99€ .

Mais J'ai été facturé de 14.99  pour Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go  en decembre 2020 or je n'ai pas fait de changement de forfait. En  plus en janvier 2021 , plusieurs communication on été facturé en hors , ce qui m'a fait constater l'erreur de facturation.

 

Normalement en decembre 2020 et Janvier 2021, J'aurai du etre facturé pour le forfait Forfait Sosh mobile 24,99€.

 

SVP comment faire pour régulariser la situation

3 réponses3

Bonjour @essiK 

 

Vous avez du recevoir soit un sms, soit un mail (tout dépend de ce que vous avez validé dans votre espace client pour les recevoir les informations Sosh) vous informant que votre forfait sera changé pour la série limitée.

Si vous voulez opter pour le forfait 24,99 €, vous pouvez faire le changement depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

OK  je comprend s, je doit faire un changement de forfait.

Je voudrais faire la reclamation pour l'erreur de facturation

@essiK 

 

Si vous ne vouliez pas le forfait illimité, il aurait fallu contacter un conseiller par chat (aide et contact) et demander le changement pour le forfait 24,99 €.

Consultez le détail de votre facture pour le hors-forfait.

Par exemple, pour le forfait série illimitée, la Suisse et l'Andorre ne sont pas compris ...

Vous trouverez toutes les infos sur votre espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.