le 25-08-2021 15:13
Bonjour la communauté,
Je suis confronté depuis fin juillet à une erreur de facturation de 170 euros (1 mn pour 170 euros!!??!). Après de multiples échanges sur le chat et en message privé, mon dossier n'avance toujours pas. Il serait depuis plusieurs jours aux mains d'un certain "service expertise"... qui doit se rendre compte que mon offre me permet d'appeler en Europe et qu'il n'est pas possible de facturer 1 mn 170 euros....
Avez-vous déjà été confronté à ce service expertise???
Merci pour vos réponses
le 26-08-2021 17:16
Bonjour @Gambetta20
Je comprends votre inquiétude.
Votre demande est déjà suivie ce sur fil : Erreur de facturation de 170 euros - Communauté Sosh
Afin de faciliter votre prise en charge, je vous remercie de continuer vos échanges à la suite, et de ne pas multiplier les demandes.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée.
Matthieu