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Bonjour,
Je me bats depuis 10 jours pour me faire rembourser un bug de facturation de 170 euros (pour 1 mn d'appel!!). Après plusieurs échanges sur le chat (avec promesse de remboursement en 72h), je reçois un mail aujourd'hui me disant qu'il n'y aura pas de remboursement (car appel soit disant hors forfait, ce qui est faux, point confirmé par les interlocuteurs du chat). Je dois maintenant écrire une lettre de réclamation !!???
Que dois-je faire?? Merci
Bonjour @Gambetta20,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gambetta20
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est en cours d'analyse par notre service d'expertise.
Nous attendons leur retour afin de prendre en charge la réclamation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Cela fait depuis le 12 août (et 3 échanges sur le chat depuis) qu'il m'a été garanti un remboursement dans les 72h. Hier, j'ai été informé que le dossier avait été envoyé au service commercial, aujourd'hui vous me parlez "d'une expertise"??. Je ne comprends pas. J'ai juste l'impression que Sosh essaie de gagner du temps!!! Il m'a été confirmé à 3 reprises qu'il s'agissait d'un bug de facturation. Cela suffit maintenant. Merci de me rembourser dans les plus brefs délais.
Bonjour @Gambetta20,
Votre dossier est traité par notre cellule experte car nous n'avons dans aucun cas la possibilité de procéder à un remboursement d'une telle somme.
Je vous rassure, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
@Florian__G a écrit :Bonjour @Gambetta20,
Votre dossier est traité par notre cellule experte car nous n'avons dans aucun cas la possibilité de procéder à un remboursement d'une telle somme.
Je vous rassure, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de retour précis sur mon problème de facturation de 170 euros qui devait m'être remboursés dans les 72h (cf mon échange du 12/08). Sosh me dit d'être patient, qu'il est légitime d'être inquiet... Je veux savoir où en est mon dossier? Quand serai-je remboursé? Cela dure depuis trop longtemps.
Bonjour @Gambetta20,
Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour ce délai de traitement, anormalement long.
Votre demande est bien transmise au service dédié.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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