Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation et résiliation non prise en compte

Bonjour,

Fin juin j'ai effectué une résiliation par tchat fin juin 2019 ; il s'agissait d'une résiliation de mon offre box + mobile. Dans le délai de réflexion, j'ai demandé en juillet à ne résilier que ma box et à garder mon forfait mobile. n'étant plus dans les délais, la personne du tchat m'a proposé de remonter ma demande.

A ce jour, aucune de mes offres n'est résiliée (j'ai toujours la connexion box et mobile !) mais 2x50 € de frais de résiliation m'ont été facturés malgré la promesse d'un remboursement.

Je souhaite toujours résilier ma box et garder mon offre mobile. Je demande également a minima le remboursement des 100 € (2x50 € de résiliation(s)) à titre commercial pour l'une et à titre légal pour l'autre, ces erreurs venant de votre part.

Enfin, vous comprendrez que tout ceci est consommateur de temps pour moi et que j'attends de votre part la résolution de cette situation au plus vite.

Cordialement,

nico56

 

 

1 réponse1

@nico56 Bonjour,

Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous nous transmettre par message privé vos NOM, Prénom, adresse, courrier électronique, n° mobile et n° client ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg