Erreur de facturation suisse

Hicham25
Sosheur junior

Bonjour je suis surpris d être facturer des Apl en Suisse et de ma connexion internet 

Pourriez vous corriger la facture Svp 

Merci je n ai jamais été facturer et j avais opter à cette abonnement car il correspondais à mes besoins et la situation géographique zéros surprise et la frayeur merci

*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

21 réponses21

Bonjour @Hicham25

 

Vous pouvez réclamer ici

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Hicham25 En cas de recours à une réclamation, nous serions confrontés à la situation explicitée dans notre FAQ dédiée à la réclamation .

A votre écoute,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg