Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation

Bonjour, 

 

Je recois une facture de Hors forfait de 27.88 Euros.

 

Hors je suis certaine de ne pas avoir consommé de hors forfait, dans la facture de Novembre je vois que TOUS mes appels ( total 53 min ) sont affichés en dépassement alors que mon forfait comprend 2 heures de communication.

 

Nous avons deja signalé ce problème a 2 reprises sur le chat, je devais recevoir une facture detaillant mes appels inclus ( car selon vous j'ai bel et bien depassé mon forfait et que les appels inclus n'apparaissent pas sur les factures, SAUF que sur mes précèdantes factures mes appels inclus sont bien detaillés ) .... 1 semaine est passé et je n'ai tjrs rien recu de votre part justifiant mon soit disant hors forfait ! 

 

De plus j'ai recu une information sur mon suivi conso en date du 5 Decembre m'indiquant que j'etais deja hors forfait de 0.47 Euros alors que mon suivi conso affiche une consommation de seulement quelques secondes !!!! Et ces secondes me sont comptabilisés en Hors forfait cela prouve bien que tous mes appels passent en dépassement !

 

Ce message est le dernier avant la résiliation de mon forfait ! 

 

3 réponses3

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour, 

 

C'est fait depuis 2 jours, j'attends de vos nouvelles.

Merci

Bonjour, nous vous avons répondu en privé hier.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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