Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation

Bonjour,

j'ai reçu en date du 15/10/2019 un SMS, je cite :

 

"Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99€/mois (au lieu de 24,99€) sur votre forfait 50Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement"

 

Or le facture de décembre n'a pas tenu compte de cette nouvelle promotion.

Vous m'avez facturée plein pot ! Aucune promotion !

Merci de régulariser cette facture,

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Kyo78 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  mot-clé : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Kyo78 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  mot-clé : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

Merci pour ta réponse.

J'ai donc contacté par tchat le service client.

D'après  la conseillère, tout a été fait automatiquement par le système et la remise ne sera effective que le 22 janvier 2020.

Donc Sosh ne crée par d'avenant au contrat et ne reconduit la promo, ou du moins une autre promo, qu'un mois après!

Ils  encaissent donc une facture (du 22/12/2019 au 22/01/2020) sans promotion pendant un mois !!

J'ai donc dit que je n'étais pas d'accord (et je trouve ça fort de café) et que ce n'était pas normal et surtout que c'est contraire à ce qui m'avait été communiqué dans le SMS d'octobre.

Voyant qu'elle ne pouvait rien faire (à cause du système...) je lui ai dit que j'allait retourner chez Bouygues (au moins avec eux j'ai jamais eu de mauvaise surprises de ce genre).

Elle m'a dit au final qu'elle me ferait un geste commercial de 12€ visible sur la facture de janvier...j'attends de voir.

Merci à elle, même si elle ne m'a proposé cette solution que quand je lui ai dit que j'allais partir.

Voilà l'histoire, je te remercie pour ta réponse  labougeotte, et je te souhaite de belles fêtes.

Cordialement


@Kyo78  a écrit :

Bonjour,

j'ai reçu en date du 15/10/2019 un SMS, je cite :

 

"Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99€/mois (au lieu de 24,99€) sur votre forfait 50Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement"

 

Or le facture de décembre n'a pas tenu compte de cette nouvelle promotion.

Vous m'avez facturée plein pot ! Aucune promotion !

Merci de régulariser cette facture,

Cordialement.


Bonjour, cela me rassure que vous ayez aussi eu un sms en Octobre pour la promo passant à 11,99€ car j'ai eu un prélèvement de 19,49€ et la facture n'est pas très Claire. Je contacterai un conseiller demain pour obtenir une geste et une réponse comme la vôtre. 

Bonjour je voudrais une aide s'ils vous plaît j'ai souscrit à une offre promotionnel sosh de 14,99et je reçois depuis 2 mois des factures de 28,98e comment cela se fait merci de vos réponses 

Bonjour @Aichour 

 

Vérifiez le détail de votre facture.

Soit il y a deux périodes d'abonnement,  soit la facture précédente n'est pas payée.  

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse et non je nai pas de paiement en retard je viens de souscrire fin mars donc jai eu avril a payer et maintenant mai et le tarif et plein  sans la promotion. Jai sourciers a une promotion de 14,99et la je paye plein pot

@Aichour 

 

C'est votre 1ère  facture ?

Si oui, c'est normal : vous payez le mois précédent et le mois en cours. Pour info, les abonnements sont  facturés et payables d'avance 

Les messages privés seront supprimés.

Non c'est ma 2 ème facture depuis que je suis abonnée j'en eu 2 facture de 28,98 en avril pour mars je rappel que je suis abonné seulement depuis mars 2020. Et ensuite la je reçois ma facture de avril que je dois payer en mai ce n'est pas logique même si vous dites que je dois payer mon mois en cours j'aurai du payer en avril 28,98 donc pour mars et avril et la en mai seulement 14,98