Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation

Bonjour. Je viens passer de l'offre mobile + livebox à la nouvelle offre La Boite Sosh avec en complément un forfait mobile. Ma dernière facture mobile + internet à 34,99 euros ainsi que ma première facture internet Boite Soh à 19,99 euros étaient conformes aux offres souscrites. Par contre je reçois ma première facture de mobile à 9,99 euros. Je m'aperçois que sur celle-ci  il y a une régularisation de 29,16 euros sur les 34,99 euros de trop perçus. Jusque là aucun problème !

 

Mais voilà qu'apparait une "régularisation remise souscriptionà une offre internet" de 20 euros. Remise de 20 euros que je n'ai bien sûr jamais eu et qu'on me facture en plus !!!

 

Je chatte pendant plus d'une heure avec un conseiller qui au départ prétend que c'est le remboursement d'une remise qu'on m'aurait soit disant faite. Dans l'incapacité de retrouver cette soi disant remise dans mes dernières factures, il finit par me dire que la facture est conforme un point c'est tout sans pouvoir me donner aucune explication sur le fait de me retrouver avec une surfacturatiion de 20 euros sur ma facture de 9,99 euros ....       

 

Suis je la seule à avoir eu sur sa facture cette "régularisation remise souscription" ?

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

0 réponse0