Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur de facturation

Bonjour. J'ai pris rendez vous avec un technicien le 15/10/18 entre 13 et 18h.
J'ai pris mon après midi au travail, j'ai attendu tout l'après midi, personne n'est venu et personne ne m'a contactée par téléphone...
J'ai bien sûr l'heureuse surprise de recevoir une facture de 69€ pour une intervention qui n'a jamais eu lieu et qui m'a de surcroît fait perdre 1/2 journée de travail. Sans parler que rien n'est réparé et j'attend toujours la fibre....

Solutions approuvées

Bonjour @Gnotte

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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1 réponse1

Bonjour @Gnotte

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

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Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

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Jim56