Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation

J’ai un forfait de 9,99  € or je constate sur ma facture du mois d’août que cette facture est de 15,44€. J’ose espérer qu’il s’agit là d’une erreur et que celle-ci sera rectifiée. Dans l’attente d’une réponse satisfaisante, veuillez agréer mes salutations distinguées 

 

M** M**** B**** 


[EDIT : Attention [@MagBores] nous avons modifé votre message : ne publiez pas d'informations personnelles pouvant engager votre sécurité sur le forum]

1 réponse1

Bonjiour deja !

@MagBores 

 

Peut-être lié à la fin dune promotion de 12 mois  ?

Idéalement, regardez le détail de votre facture pour voir d'où vient ce montant.

Les messages privés seront supprimés.