Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facture en Grèce

Bonjour

suite à un voyage en Grèce (à Corfou) j’ai êtes prélevé pour des connexions en Albanie. Alors que je ne y ai pas mis les pieds (preuve avec mon passeport si besoin). 

comment me faire rembourser?

3 réponses3

Bonjour @Erwan-f 

 

Les réseaux ne connaissent pas les frontières.  Sur les îles ou proche d'une frontière hors zone europe, il faut bloquer le réseau du pays  compris dans votre forfait sur votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je comprends que les réseaux n'ont pas de frontière. Mais ce n'est pas mon problème, je n'ai pas mis un pied en Albanie. J'ai bien reçu en arrivant en Grèce le message m'indiquant que je bénificait de mon forfait data comme en France. J'ai donc activé l'itinérence. et lorsque mon portable à capté un réseau albanai je ne le consultait pas et je n'ai donc pas vu la notification. J'était en Grèce et je ne vois pas pourquoi je payerait pour un hors forfait qui m'est facturé injustement.

 

J'attends un geste commercial (le remboursement intégral des connexions albanaises) ou je ferais appel à un médiateur.

Merci pour l'attention que vous portez à ma demande

Bonne journée 


Bonjour @Erwan-f,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg