Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de forfait - Hors forfait monstrueux

Bonjour,

 

Mon amie (dont je suis actuellement connecté au compte) a entendu parler de l'offre de rentrée à 4,99€ pour la formule avec 20GO d'internet. Elle a donc voulu passer chez Sosh et y souscrire. Problème elle est argentine et parle encore très mal le francais, elle s'est donc rendue sur le site et a directement séléctionné la formule à 4,99€ mais avec 50 Mo d'internet!!!!!

Elle se retrouve avec 50€ de hors forfait car elle l'a utilisé comme si elle avait internet.

 

Nous avons changé d'offre pour passer en urgence à l'offre à 19,99€ mais j'aimerais demander un geste commercial de la part de Sosh concernant le hors forfait. Mon amie était de bonne foi, et aujourd'hui elle se trouve déjà bien pénalisée car elle est passée chez Sosh pour finir par payer le même prix que son ancien forfait... et avec moins d'internet. Elle est arrivée en France depuis peu, commence à travailler et a peu de moyens en plus.

 

Je vous remercie mille fois d'avance.

 

L'ami d'Agu

3 réponses3

Allo Sosh?! personne pour nous aider?

Toujours pas de réponse???

Bienvenu sur le forum SOSH, ici tu n'auras pas de réponse de la part de conseillers et les forumeurs sont partisants (quel est leur interet ??)...

Passe directement au 3976 en selectionnant probleme facture ou réglement facture, c'est la voie directe sur un conseiller physique de leur aveux même ! Sinon tu peux perdre 2/3 heure à faire la queue sur le chat pour t'entendre dire que tu as tord quelque soit le sujet... Bon courrage :ClinDoeil: