Erreur de fracturation sur achat jamais effectué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2020 23:34 - dernière modification le 01-01-2020 23:52 par Modérateur_N
Bonjour j'ai 2 fois 2.99 de facturé sur mon compte je n'ai jamais fais ses achats. Je ne comprends pas pourquoi c'est montant me sont facturés.
Je souhaiterais une annulation de ses montants.
Merci d'avance.
Cordialement
Eric ******
[EDIT : Merci [@Eric973] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2020 14:10
Bonjour @Eric973
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.