le 11-01-2020 21:59
Bonjour et bonne année à toute l'équipe Sosh !
J'ai un abonnement Sosh (dont je suis ravi) depuis le 25/08/2019, donc 4 mois.
Le montant est de 14,99 €
Je bénéficie par ailleurs de la "remise nouveau client pendant 12 mois sur la Boite Sosh" qui est de 5 €.
Cette mention est bien indiquée sur ma facture et j'en bénéficie donc jusqu'en Juillet 2020.
Je suis donc débité sur mon compte de 9,99 € ce qui a bien été le cas jusqu'au prélèvement du 10 d'octobre.
Or le 10 novembre et le 10 décembre, j'ai été débité de 14,99 € alors que pourtant la remise est bien indiquée sur les factures correspondantes.
Je n'ai pas encore été débit de janvier mais j'imagine que cela va être pareil.
Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour remédier à ces différentes erreurs et m'informer de leur résolution ?
Merci par avance pour la réponse.
Bon week-end à toute l'équipe Sosh !
le 11-01-2020 23:42
Bonjour @carlb
Si les remises sont bien indiquées sur la facture, c'est que 5€ se sont rajoutés et vous en trouverez le détail sur votre facture.