Erreur de prélèvement

carlb
Aspirant sosheur

Bonjour et bonne année à toute l'équipe Sosh !


J'ai un abonnement Sosh (dont je suis ravi) depuis le 25/08/2019, donc 4 mois.
Le montant  est de  14,99 €
Je bénéficie par ailleurs de la "remise nouveau client pendant 12 mois sur la Boite Sosh" qui est de 5 €.
Cette mention est bien indiquée sur ma facture et j'en bénéficie donc jusqu'en Juillet 2020.

Je suis donc débité sur mon compte de 9,99 € ce qui a bien été le cas jusqu'au prélèvement du 10 d'octobre.

Or le 10 novembre et le 10 décembre, j'ai été débité de 14,99 € alors que pourtant la remise est bien indiquée sur les factures correspondantes.
Je n'ai pas encore été débit de janvier mais j'imagine que cela va être pareil.

Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour remédier à ces différentes erreurs et m'informer de leur résolution ?

Merci par avance pour la réponse.
Bon week-end à toute l'équipe Sosh !

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @carlb 

 

Si les remises sont bien indiquées sur la facture, c'est que 5€ se sont rajoutés et vous en trouverez le détail sur votre facture.

Les messages privés seront supprimés.