le 04-01-2024 15:59
Bonjour,
J'écris sur ce forum car très mécontente du service SOSH. J'ai conclu un abonnement par téléphone pour internet à 20,99 pendant un an. Le téléopérateur a fait une erreur et validé l'offre à 30,99 euros.
Après plusieurs heures passées sur le chat, j'ai enfin reçue un courrier me stipulant que le problème allait être régularisé.
Je m'aperçois aujourd'hui que mon abonnement est toujours fixé à 30,99 euros.
Serait-il possible de discuter avec un responsable afin de régulariser cette erreur ?
Merci
le 04-01-2024 16:25
Bonjour @Claire1016
On ne sait pas quand vous avez souscrit et si vous avez reçu une confirmation de commande pour 20,99 €.
On ne sait pas quand vous avez reçu le courrier confirmant la régularisation et de quelle manière ce sera régularisé (remise pour le montant total probablement).
On ne sait pas à quelle date sont émises les factures de votre abonnement pour déterminer si le délai de régularisation est normal ou non.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 08-01-2024 17:57
Bonjour @Claire1016,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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